RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois
Date: 08-01-21 20:14
Oups ! le clavier s'est emballé !
-> Merci de ce 18ème bilan.
Pour moi, il scelle notre qualification pour le top 6. 10 points d'avance à 4 journées du verdict, ça ne peut pas nous échapper. J'en suis très content pour cette première saison à Amsterdam.
Et quelle nouvelle immense satisfaction que cette victoire brillante de mes troupes sur le format classique de la Laymon ! Oo :)
Maintenant, comme on ne peut pas prendre de l'avance pour la suite, il serait préférable de garder la forme et cette dynamique ^^
Et quoi de mieux que de recevoir le tenant du titre, en pleine lutte pour cette qualif', sur ce format L2, pour voir si mes joueurs se déconcentrent un peu, ou au contraire, enchaînent une nouvelle grosse performance ?
En tant que compétiteur, ce match peut nous servir aussi pour montrer une nouvelle fois qu'il faudra compter avec l'Ajax pour la gagne.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)