Merci beaucoup pour ce retour ! (j'ai presque l'impression de retourner au lycée x))
De sûr garder les pts de la 1ère phase, c'était l'idée première oui.
Après c'est certain que chaque étape exemptée est censée être avantageuse, logiquement. Peut-être un peu trop si l'on prend effectivement en compte le classement à l'heure actuelle ? Il faut dire que c'est aussi un test grandeur nature avec cette 1ère édition.
J'élimine la proposition sur la refonte des étapes que j'ai déjà calé (hors rajouts de matchs éventuels en Coupes).
Les 2 autres propositions sont totalement intéressantes et pourraient se mettre en place. Ta 3ème proposition m'avait traversé l'esprit.
Revenir au système de la phase 1 sur les 3 dernières étapes (plutôt qu'au début) peut avoir aussi un effet sympa sur l'attractivité de la compétition.
à ce stade cela mériterait au minimum un conciliabule à quelques uns (sur le chat ?), voir un vote - mais je doute que tous les participants auront le temps de venir lire, comprendre et se dépatouiller avec tout ça dans les heures à venir, sachant que le calendrier est on ne peut plus serré (bon ça n'empêche en rien de pronostiquer ce week-end ^^, le 2ème match étant le derby rhodanien).
en répétant bien que cette problématique ne concerne uniquement le groupe Championnat.
à vos réactions ?!
Je me tiens à dispo pour solutionner rapidement et définitivement le sujet. (on va y arriver ^^)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)