Il est positif pour moi car l'écart s'est bien accentué malgré le fait que je fût dépassé après le lundi (!) (il me semble).
La semaine a été très belle dans l'ensemble puisque les perfects sont tombés (10) quasiment quotidiennement. Ceux des 2 matchs nuls de mercredi m'ont permis de faire le trou, et celui de Lyon hier soir me soulage !
Je dois terminer le travail en conservant jusqu'à la fin cet avantage car Sam le Nantais n'a pas renoncé.
Les nonoïteux ne peuvent pas en dire autant ! Oo
Curieux de voir ce que ça va donner car y'a du beau monde dans ce bousier ^^
Le Réré va-t-il finalement faire l'ascenseur ? Il va lui falloir un peu de câble de Ficelle... ça va être tendu ! x)
En L2, ce serait beau que piopio le prenne en compagnie de Mamie, cet ascenseur (émotionnel) ! :)
Bon week-end et allez Lens, évidemment !! (hein Kaïs ^^)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)