RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: gildos
Date: 24-07-21 11:41
Merci pour cette présentation OHEME !
Je suis parti poser mes valises à Vila-real, la ville dans la province de Valence.Et les entrainements avec les joueurs du Villarreal Club de Fútbol ont commencé.
Le club n'a pas un très grand palmarès : demi-finaliste de la Ligue des champions de l'UEFA 2005-2006, et tout récemment vainqueur de la Ligue Europa 2020-2021 sous la houlette d'Unai Emery.
Je vais essayer d'être digne de sa succession et de bien figurer dans la Laymon 21-22.
je m'habitue au groupe qui comporte quelques internationaux Espagnols et quelques joueurs français, et nous allons apprendre à nous connaitre et travailler ensemble.
Alors place au premier match où nous nous déplaçons en terre batave pour affronter l'Ajax toujours coaché par Baptiste. C'est un gros morceau pour un début mais nous allons faire de notre mieux.
Bon match à tous et plus particulièrement à mon adversaire du jour : Baptiste.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)