RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Présentation 1ère journée - Phase I
Auteur: monkais
Date: 06-09-21 13:07
Merci Jacques pour cette présentation !
Et oui ! Tellement heureux de mon titre ! J'aurais voulu que cette inter saison dure plus longtemps ! Du coup je les fais durer un peu plus longtemps que prévu et j'ai commencé les négociations avec les Blaugranas beaucoup trop tard. Je ferais plus attention l'année prochaine.
L'objectif cette saison sera dans un premier temps de mettre un terme à la malédiction du champion c'est à dire terminer dans les 6 premiers de cette phase I.
Ca va être chaud vu que tout les récents champions se sont cassés la gueule à chaque fois. Mais j'ai confiance en ma stratégie et mes joueurs et je suis sûre qu'on va y arriver !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)