RE: Merdum, il en manquait encore un morceau !!!!!
Auteur: monkais
Date: 06-09-21 13:08
Merci Jacques pour ce bilan !
Après notre 1ère victoire lors de la précédente journée, on réalise une prestation XXL en allant nous imposer chez le leader par trois buts d'écarts sans prendre de buts !! Je sens mes joueurs montaient en puissance match après match ce qui me donne de grands espoirs pour cette saison. J'espère qu'on va continuer sur ce rythme !
Au classement, comme je l'espérais lors du précédent bilan, on prend la tête suite à la défaite de Taureaux qui marque le pas après son début stratosphérique. Je voulais m'accrocher au wagon de tête; et bien me voilà à le diriger! Et le but quand on est en tête comme ça c'est de lâcher tout le monde ^^
Le prochain match est contre Réréroro à qui je souhaite un très bon rétablissement.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)