RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 8ème journée - Phase I et présentation 9ème journée - Phase I
Auteur: monkais
Date: 21-09-21 12:06
Merci Jacques pour ce bilan !
On était resté sur un 7-7 de malade la saison dernière avec Max et donc malgré mes cinq buts du jour , j'ai préféré resté sur mes gardes. Au final, c'est un superbe résultat à l'extérieur qui nous permet de creuser encore plus l'écart sur nos poursuivants.
Pour le moment, c'est un début de saison très satisfaisant avec aucune défaite. J'espère continuer ainsi au moins jusqu'à la fin des matchs allers. Le problème, c'est que les 3 prochains matchs vont se jouer avec peu de matchs à parier et ça ca ne nous arrange pas vraiment.
On va déjà se concentrer sur le prochain match qui est encore contre notre (nouveau) dauphin mais également contre un club contre qui je dois faire bonne impression ^^ . Victoire impérative !!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)