RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2020-2021 --- Bilan 9ème journée - Phase I et présentation 10ème journée - Phase I
Auteur: gildos
Date: 25-09-21 18:13
Merci pour le bilan OHEME !
Cette victoire nous fait du bien car nous restons dans le groupe de poursuivants. Et en plus cela faisait bien longtemps, je me demande même si je l'avais déjà fait, que mon équipe n'avait pas battu celle de l'illustre Organisateur, j'ai nommé OHEME.J'avais plutôt l'habitude de me prendre de sacrée fessées ! *
Par contre, je voudrais de suite m'excuser auprès d'OHEME, de Monkais, et de tous les participants, car je n'ai pas pu participer à la journée d'hier. En rentrant du bureau, mon PC a fait des siennes en ne voulant pas démarrer, J'ai eu beau tenter et retenter, je ne pouvais même pas lancer le mode sans échec. Comme moi, il se fait vieux. Et comme j'avais sport, j'ai dû partir sans avoir fait les pronos. J'espère ne pas avoir fausser la compétition, et c'est pour cela que je vous présente à tous mes excuses.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)