RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 10ème journée - Phase I et présentation 11ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois
Date: 02-10-21 20:19
Merci Jacques de cet avant-dernier bilan des matchs aller.
Score resté vierge face au Sporting, ce qui me laisse un peu de frustration mais aussi de contentement de réussir à prendre un point face à un coach expérimenté. Car ils valent tous cher, quand on regarde le classement.
Si l'Atalanta confirme et assoit son statut, derrière, tout reste ouvert.
Cela "tombe bien", nous ne sommes pas encore affrontés avec Kaïs cette saison, et voilà le calendrier qui nous propose ce 1er duel en fin de phase aller.
Si le plaisir est toujours présent au moment de se rencontrer, j'attend de mes joueurs une grosse performance. C'est la condition essentielle pour réussir un résultat favorable face au leader et ainsi rester du bon côté du tableau.
Allez bon match Kaïs !!! (spoil: j'ai marqué sur le match à la Paillade...! :p)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)