Merci Lukanka de ce bilan. Je te présente mes excuses pour ne pas avoir répondu aux précédents bilans, que j'ai pourtant lu.
Après des débuts poussifs, j'ai enclenché la machine à perfect lors de la 3ème semaine. L'ambition est alors revenue très vite au sommet, comme aux très bons souvenirs d'il y a quelques mois. C'était sans compter Papaito qui a à son tour accélérer à bloc depuis la 4ème semaine.
Si j'ai de la frustration cette semaine (particulièrement lundi où je tente deux 0-0, là où j'aurais traditionnellement opté pour les 1-1... qui auraient été décisifs), il faut dire que le Sètois est très fort ces derniers temps ! Tes propos et ceux de Jacques + les stats me rassurent donc un peu sur mon niveau, c'est plus lui qui est au-dessus que moi qui est mauvais ! ^^"
M'enfin, si je n'ai pas lâché facilement le morceau, je dois désormais contrôler mon rétro, car mes poursuivants finissement mieux que moi.
Mon souhait est donc de faire un beau dernier week-end et avoir le moins de regrets possible.
Gros suspens pour les noms présents dans le premier ascenseur de la saison !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)