Malgré une troisième semaine catastrophique, je termine donc a une belle quatrième place après une dernière semaine de qualité. Par rapport à l'implication que j'ai eu dans mes pronos, je suis satisfait de ce résultat. Je suis certes au pied du podium mais les hommes de devant était au dessus et méritent leurs places.
Félicitation à Papaito pour sa très belle victoire et bravo à Michel et B@pt pour leurs podiums.
Pour la relégation je vois que ça s'est joué à rien au final ! Dommage pour Jul71 et Gilberto qui doit sûrement regretté de ne pas avoir pu parier sur la soirée d'un certain vendredi...
Bravo à Jacques pour sa superbe session et à Pebulet qui l'accompagne en ligue 1.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)