Merci Max de ce premier bilan final de la saison. Il sacre donc logiquement Papaito qui a survolé la fin de session sans jamais baisser de pied.
Je décroche finalement la médaille de bronze, ce filou de Michel ayant sorti une dernière journée bien meilleure que la mienne. Cela teint un peu plus cette 1ère joute en relative déception, malgré un beau podium au-dessus de la mêlée, ayant réussi à prendre les rênes en milieu de parcours après des débuts laissant à désirer. A ma grande frustration certains choix entre 2 solutions n'étaient pas les bons pour perfer, et c'est ce qu'il me coûte en (grande) partie le titre.
Tant pis c'est le jeu. On retente tout de suite notre chance !
Bienvenue à OHEME qui fera office de promu-favori et à Pebulet qui obtient la montée au prix d'une belle bataille finale face au normand.
Bon courage à Jul et Gilbert qui doit avoir les boules...!
Bon jeu à tous, et allez les Bleus pour commencer !!! (spoil : je fais l'impasse)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)