RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: B@pTLensois
Date: 09-10-21 17:27
Merci de ce bilan de la phase aller !
Il se présente complet et de belle manière, par de nouveaux matchs spectaculaires, dont notre éclatante victoire à Bergame ! J'ai fais la misère au champion Oo, si seulement ça pouvait présager d'un destin triomphal...! ^^ (qui plus est à la vue du rappel du mauvais pourcentage de réussite finale pour le champion d'automne......)
A ce stade le bilan est bon, puisque nous sommes 4èmes avec un petit matelas renforcé grâce au goal-average, dans un championnat resserré. Il faudra faire un parcours retour similaire pour valider notre ticket avec si possible plus de victoires que de nuls.
Affaire à suivre dès la reprise samedi prochain et le duel face au sous-marin jaune de Gilbert, qui a également brillé avant cette trêve. L'objectif sera de le laisser derrière nous au classement. Si on peut s'inspirer du match aller !! :P
Bonne prépa gildos ;)
Ga naar de Ajax !!!
PS : Jacques, je crois bien que j'ai terminé à la 8ème place en 2017-2018 et non pas 2ème, malheureusement ^^'.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)