RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 11ème journée - Phase I et présentation 12ème journée - Phase I
Auteur: monkais
Date: 13-10-21 11:08
Merci Jacques pour ce bilan !
Quel raclée !! J'avais promis 10 jours de vacances à mes joueurs pour les récompenser de leur travail, eh bien j'ai changé d'avis après ce match. On s'est fait dominer dans tout les domaines, il n'y a rien à dire nos adversaires étaient bien plus fort. Heureusement ce genre de match arrive maintenant ce qui n'a pas d'incidence au classement et cela me laisse le temps de pouvoir réagir. Bravo au coach B@pt et à ces joueurs pour leurs prestations. J'attends avec impatience notre match retour pour lever cet affront !!
Sinon en prenant du recul sur cette phase aller, cela a été très bien géré en étant tout le temps aux avants postes et prenant la tête assez rapidement. J'espère réaliser des phases retours de même facture et assurer au plus vite ma qualification pour la suite.
Par rapport aux archives sur les champions d'automne, j'aime beaucoup ce genre de statistiques, c'est toujours agréable à lire. Ces statistiques ne sont pas en ma faveur. Je vais de ce pas replonger sur la saison 2019-2020 pour essayer de m'inspirer du grand coach de cette année. Mon prochain déplacement devrait également me permettre de prendre beaucoup d'informations à ce sujet ^^
Le prochain match est en effet face au champion de la saison 2019-2020. Il n'est pas du tout à son niveau actuellement quoique son dernier match a dû lui redonner de la confiance. C'est effectivement un match des extrêmes mais je sais de quoi OHEME est capable et donc je m'en méfie particulièrement.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)