Bon, si je garde la tête, les promus ont les crocs !! Notamment sur les finales de la Ligue des Nations, où le triomphe des Bleus m'a coûté cher mais j'accepte ! ^^"
OHEME puis Pebulet ont tour à tour pris les rênes et m'étaient passés devant tout comme quelques autres concurrents, c'est pourquoi je suis satisfait d'occuper encore la place de leader après cette trêve internationale de bonne facture.
Mais comme tu l'as dit l'avance est très fine et le classement condensé, il va falloir perfer pour aborder de la meilleure manière la fin de la session. Et puis je remarque que le trio de tête de L2 nous mettrait la misère, alors come on !!
Jje partage l'admiration générale devant ce TAUREAUX et ces 17 PERFECTS, whhhaattt ?!?!?! 😱👏 Il a vraiment lâché les chevaux là !! ^^
Par contre, le Red Star ne brille plus, il faut changer l'ampoule là ! x( ^^"
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)