Après un excellent vendredi qui m'a permis d'accéder au top 5, j'ai complètement foiré mon week-end avec un samedi qui m'a fait rétrograder en 7ème position suivi d'un dimanche cauchemardesque avec trois perfects perdus dans les arrêts de jeu et la saisie d'un match erronée. Sans cette dernière erreur, je n'aurais quand même terminé qu'à la 9ème place et je n'ai donc pas beaucoup de regrets.
Il semblerait qu'avec le bellâtre et le Kaïs, nous ayons des joueurs plutôt particuliers, l'un avec ses performances en dents de scie, l'autre avec de nombreux blancs dans ces pronos. Ces deux individus semblent manquer de temps étant donné leur emploi du temps. Ils vont peut être nous expliquer ?
La bienvenue à Bastounet et à Black, le premier doit être aux anges à l'idée de retrouver ses meilleurs "ennemis" !
Pour terminer, j'espère que nous aurons très vite des meilleures nouvelles sur la santé de Pierrot le Lociste.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)