RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 14ème journée - Phase I et présentation 15ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere
Date: 05-11-21 17:10
MERCI JACQUES pour ce superbe bilan trés bien expliqué .
Décidément c est écrit cette saison mes adversaires font le match de leur vie face à ma ficelle , à croire que je suis leader ^^ ou que tout le monde se méfie de mézigue .
Meilleure attaque certes mais pire défense aussi tant mes adversaires ne me donnent pas tache facile et donc je devrais rester trés attentif et en forme pour espérer le top 6.
Les 3 premiers ceux sont donnés une petite marge d avance à l issue de cette journée , mais derrière ça va encore batailler dur pour essayer d etre là en temps voulu .
Prochain match ou nous recevons encore et nous devons une revanche à notre public suite au revers à domicile ou nous n avons pourtant pas démérité et nous n avons pas eu à rougir sauf que le temps additionnel j ai compris et j espère que mes joueurs aussi , il faut le jouer sans quoi on s expose et on voit le résultat .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)