RE: Bilan Etapes 1 et 2/Présentation 3ème Etape - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: monkais
Date: 15-11-21 12:03
Merci Baptiste pour ce premier bilan !
A part les deux matchs que j'ai oublié (Valence-Villareal et Nancy-Sochaux), c'est ok pour mon classement :) .
Par rapport aux résultats des matchs à gros coeff, je trouve les résultats cohérent hormis la raclée de Liverpool à United.
Sur ma performance, le perfect sur le derby basque m'a fait un bien fou avec 9 points récoltés en une seule rencontre ! Cela me permet d'être sur le podium à égalité parfaite avec Jacques qui a peut-être perfé sur le même match que moi aussi ?? ^^ Baptiste à déjà fait un petit trou mais le plus important dans cette première phase c'est d'être dans le top 4 et pour le moment c'est bien partis avec 7 points d'avance sur le cinquième. Surtout que l'organisateur vient de nous rappeler que la première phase se termine après l'étape 4 et donc nous voilà déjà à mi parcours !
La prochaine étape commence déjà ce week end et donc il va falloir déjà se remettre au travail !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)