RE: Bilan Etapes 1 et 2/Présentation 3ème Etape - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: bonne mere
Date: 16-11-21 13:09
MERCI Baptiste pour ce trés bon bilan .
Je suis agréablement surpris car franchement vu mes pronos je me voyais déja en queue de peloton mais il faut croire que je n étais pas le seul à glaner le bonnet d ane ^^.
Quelques regrets cependant car pour certains match j ai longtemps hésité et avec quelques choix plus osés et judicieux j aurai pu etre mieux , mais comme dit l autre si ma grand mère en avait ça aurait pu etre mon grand père.
Du coup à l issu de ces 2 premières étapes il y a déja un trou qui c est fait et il va falloir revenir fort pour espérer le top 4 ce qui ne sera pas évident vu les confrontations qui nous sont encore proposées .
Bises à Tous et bon pronos.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)