MERCI MAX pour ce bilan .
Bon vous faites pas d efforts mes petites gouines lol !!
Pourtant en début de semaine comme je vous voyasse entrain de chialer que c était pas normal , qu on ne pouvait rivaliser avec un tel monstre , un phénomène , un galactique ...
J avais décidé de lever le pied le pouce et de descendre ma quéquette en bas pour arreter l hémorragie.
Du coup comme c était plus facile un jeune éphèbe pubère du nom Mbozorro en avait profité de ma bonté légendaire et de mes joyeuses en mode veuvage .
Bon mardi ravioli , mercredi ravioli et faut pas croire que c est tous les jours fete Pierrette du coup aprés deux rousses , quatres blondes , huit chatains et quarante deux brunes plus ma concierge à me souffler dans les bijoux ; j ai du reprendre la place qui appartient à César pour pas décevoir les petites qui avaient donner tant d effort .
En plus comme je suis sympa et si tout va bien vous allez peut etre pouvoir vous videz le bigoudi avec vos parturientes et ça c est cadeau et ça me fait plaisir ^^.
Aller bises les petits anus cette session est longue tout comme mézigue devant un régiment de vierge et rien n est fait car je peux encore etre généreux avec vous ..... ou pas ^^.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)