RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 16ème journée - Phase I et présentation 17ème journée - Phase I
Auteur: monkais
Date: 03-12-21 10:52
Merci Jacques pour ce bilan.
Avec seulement deux buts marqués, je ne suis pas surpris du résultat. Il va peut être falloir changer de stratégie car depuis la phase retour ce n'est pas terrible ! Heureusement on a encore de l'avance mais dans 3-4 journées je pourrais être éjecté du top 6 si j'enchaîne les défaites.
Au classement on reste deuxième et toujours au contact du leader l'Ajax. Je pense qu'il nous manque 6 points pour valider notre top 6 c'est à dire 2 victoires. Le prochain match contre la lanterne rouge tombe à pic pour se relancer. Mais TAUREAUX est dans l'obligation de remporter tous ces matchs s'il veut accéder au top 6 ce qui pourrait le transformer donc on va bien s'en méfier.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)