7ème au classement, 7ème au Kf / match, quelle régularité...........dans la médiocrité ! :O(((
Je ne sais plus comment jouer, si je dois miser sur tous les matchs ou au contraire, assurer sur les "coups sûrs" comme doit le faire, je pense, notre bellâtre de champion.
J'ai vu que nous avions deux gars submergés par le travail et à qui ça réussissait plutôt bien. Celui de la Ligue 1 se débrouille plutôt pas mal bien qu'il fasse ses pronos en vitesse (c'est peut être ça la solution ?). Par contre, celui de la Ligue 2, bien qu'il remporte le classement Kf / match, ne parvient pas à remonter dans l'élite. Mais il est vrai qu'il oublie peut être trop souvent de faire ses pronos.
On démarre une nouvelle session ce soir avec cinq matchs pas faciles, croisons les doigts car il est important de prendre un bon départ.
Souhaitons bon courage à Gaetan et Black pour la remontée et la bienvenue à TAUREAUX et Kaïs.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)