Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   09-12-21 15:13

MERCI MAX pour ce bilan final .
Tout d abord , je tiens à dédier ce titre à Mon Cher Petit Frère à qui j avais promis d en ramener une pour lui à l usine et voilà Régis j ai tenu ma parole j espère que de la haut tu as apprécié ce titre qui te reviens de droit .
Tu me manques tellement à moi et aux copains de Kestu et je ne pouvais faire autrement que de penser à toi à chaque journée qui passait pour que ça tienne et que tu sois un peu fier de ton vieux frangin.
J ai également une pensée pour Piopio dont j avais promis à la famille d avoir également une pensée pour lui lors d un sacre . Voilà mon vieil Ami j espère que tu as apprécié le spectacle.

Voilà pour la partie plus sérieuse de ce post , maintenant comme me disait le Frangin n oublie pas de rester le BELLATRE , ça le fesait tellement rire .
Donc pas de soucis place à ma prose fiellique

ALORS !!!! qui c est qui va grimper maman , tata , la concierge , la taxidermiste , miss France , ........ ???
Tout ça grace à qui ?? oui je sais ne me remerciez pas c est bien normal que je pense un peux à vos glandes à savon les Amis .
Je vous voyais déja en mode les rouleaux de printemps prets à exploser avant la venu du vieux barbu et ça comme c est pas syndical le bon apotre San Bellatre vous à réglez le problème de zob de maitre.
Vos gerses vont vous dévouraillez la charette à poils ( surtout Madame Gildos aller savoir pourquoi ^^ ) et vous allez pouvoir tremper vos asticots de frairie tout ça grace à Bibi .
Oui je sais ma bonté me perdra ^^.
Fallait voir vos femmes clubs à la fin de la session du beau , du grand , du gigantissime Bellatre .
Ca giclait dans tous les sens à la vue du résultat , des vrais petits sacs à mouille , une vrai piste de patinage a je t astique .
Et comme il est pas rat le copain Apolon ben c est cadeau je vous en fait profiter.
Notons au passage une seconde place sur le podium national qui n est qu une anomalie dans le panorama , j allais pas en plus finir 1 er et 1 er sans quoi c était un tsunami de jus de choupinette et la liqueur faut pas trop en abuser non plus sans quoi tu trouves pu le clitoris.

Bon aller sur ce je félicite tout de meme mes 2 comparses du podium ainsi que les 2 montées .
Bises mon Fan Club et vous inquiètez pas je vais me calmer pour les fetes , je voudrais pas que vous fassiez une indigestion de jus foufoune ^^.

Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot novembre - classement final  Nouveau
Lukanka 06-12-21 16:54 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - classement final  Nouveau
mamie 59 06-12-21 17:26 
OHEME 06-12-21 17:39 
OHEME 06-12-21 17:38 
gaetan2 06-12-21 18:03 
sam et alan 06-12-21 19:04 
bastien 50 06-12-21 19:26 
gildos 06-12-21 20:45 
tourcoing59 06-12-21 22:21 
USR1 07-12-21 08:34 
TAUREAUX 07-12-21 11:54 
bonne mere 09-12-21 15:13 
OHEME 09-12-21 18:13 
monkais 04-01-22 11:39 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)