RE: Bilan Etape 3/Etape 4 en cours + INFO CALENDRIER - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME
Date: 16-12-21 11:50
Merci Baptiste pour ce bilan édité à 01h05, preuve que ce n'est pas un métier facile !!
Bon, je perds une place mais l'important pour moi est de terminer dans le top 4. Mais comme nous conservons les points de la 1ère phase, il ne faut pas que je prenne trop de retard quand même. Et puis il y a aussi la menace d'un retour des attardés dont on connait la grande qualité, je parle de leur qualité de pronostiqueur car leur 27, 28 ou 29/31 témoigne d'un manque de sérieux dans leur envoi de pronos (à moins que ce soit un manque de temps et là, évidemment ils seront excusables).
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)