RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-20212--- Bilan 18ème journée - Phase I et présentation 19ème journée - Phase I
Auteur: bonne mere
Date: 20-12-21 17:27
MERCI JACQUES pour ce bilan . Une belle victoire contre un coach qui généralement ne me réussi pas trop et donc cela fait bien plaisir de voir mes gars mouillés le maillot .
Notre attaque reste toujours performante et on ne va pas s en plaindre d autant que notre défense semble etre un peu plus solide actuellement .
A la vue des journées qu ils restent et du nombre de points distribués , il nous encore mathématiquement 3 points pour etre sur d accrocher le top 6.
La 1ère place actuelle du classement c est bien , mais confirmer la qualif en top 6 c est mieux.
Réception de Barcelone pour le prochain match va falloir etre sérieux face à une équipe en forme , bon match Sam .
Petit apartheid ou je suis assez fier d avoir remonter le Real de Réré qui était bien mal parti en début de saison . Comme il le disait si bien suivez mes consignes ^^ et cela va du coup un peu mieux avec pourquoi pas encore un espoir si son équipe reste appliquer.
Bises à Tous et VIVE LE STRINNNNGGGG !!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)