RE: Bilan Etape 5 - Présentation Etape 6 - The Derby League Edition II-Trophée Réré
Auteur: OHEME
Date: 12-01-22 00:45
Merci Bapt !
J'ai bien vu que mes performances sur cette 5ème étape avaient été vraiment médiocres voire mauvaises et je ne suis donc pas surpris par cette position en queue de classement. Mais il reste tellement d'étapes à disputer que je ne désespère pas et je vais faire tout pour recoller au peloton et peut être que ces face à face peuvent m'aider dans ma tâche.
Par contre, je suis très surpris par l'absentéisme chronique de Gilberto, ce couillon trouve le temps pour répondre aux bilans mais pas pour donner ses pronos. Mais je ferais mieux de fermer ma gueule car lui n'est qu'à 7 points de la tête alors que moi, 24 points m'en séparent !!! :,o(((
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)