Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   31-01-22 17:29

Merci Max pour cet excellent bilan de fin de session .
Bon alors les trous du cul , les mous de la viande à jus , les boules de flipper meulés ,....
Faut que je vous explicasse un peu histoire que vous compreniez bien une fois de plus qu il n y a qu un seul et Unique PATRON en Ligue et que c est Bibi.

Histoire de pimenter la galette j ai joué avec mon compte plus celui de Réréroro en ce mois de janvier pour au final excusez moi tellement c est évident ; classer mézigue number one et le petit frère 3éme excusez moi du peu CQFD pour vous prouvez encore une fois que je ne peux avoir de cocu rances ^^.

De plus vous etes vraiment des mous de la boule les copains , vos joyeuses sont en bernes ou quoi putain les pépères va falloir vous faire souffler dans le bignou pour me hisser haut et fort vos petites quéquettes bleu blanc rouge non de Dieu .
Je me casse le cul à vous montrez que peut pas y avoir que PapaOu T es qui peut prendre du titre suffit juste d etre un gode vivant voila tout mais ça vos femmes vous l expliqueront suite à mon passage ^^.

De toute façon le pucelage de la petite Amélie et sa soeur étant en jeu je comprends que vous ayez voulu laisser passer The Artiste pour vous faire le passage donc vous étonnez pas de nager un peu en passant derrière mon copain Popaul qui c 'est chargé d y mettre de l ouvrage à la Claude François avec son burin .
Fallait les voirs les 2 pauvrettes elles priait le tonton gros Miko pour surtout qu il finisse pas second elles voulaient la bete de votre vérolé et bien pas de problème une promesse est une pro fesse et j étais bien obligé d assouvir leur fantasme car moi vous me connaissez j aime pas voir une gerse chialer^^.

Bon aller maintenant que Dieu vous a montré la voie j espère que vous allez avoir la fois en vos pronos car franchement je peux pas toujours tout faire quand meme bande d Enfoirés LOL!!!

Aller Bibises les slips kangourous , les caleçons longset les moules boules réunis et surtout ne me remerciez pas c est CADEAU ça fait PLAISIR ^^

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
Lukanka 31-01-22 10:47 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
bastien 50 31-01-22 16:06 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
tourcoing59 02-02-22 11:07 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
bonne mere 31-01-22 17:29 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
OHEME 31-01-22 18:25 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
black59 31-01-22 20:43 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
tourcoing59 02-02-22 11:07 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
TAUREAUX 01-02-22 08:51 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
USR1 01-02-22 09:01 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
tourcoing59 01-02-22 09:55 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
gildos 01-02-22 19:16 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
gildos 01-02-22 19:20 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
tourcoing59 02-02-22 11:08 
 RE: Ligue Kestufoot janvier - Classement final  Nouveau
sam et alan 05-02-22 08:53 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)