MERCI MAX pour ce bilan et FELICITATIONS à Mbororo pour ce magnifique doublé qui est le symbole d une excellente session .
Pour ç a part Votre Bellatre National a fait le métier , mais ça vous vous en doutez déja que ne ferais pas pour vous faire plaisir ^^.
Bravo à mon Ami Jacques qui complète ce podium et petite pensée pour mon Ami Max qui bouffe la médaille en chocolat ^^ , il démarre bien pourtant mais à chaque fois il nous fait un accident de prostate dans le dernier tour^^.
Bravo à Gaetan et Jul pour leur montée et nous espèrons tous un petit commentaire de Mbo sur sa perf tout de meme , mais bon ça les réponses aux bilans ont sait ce que c est.
Aller je file me reposer tranquille pour avril et vais me contenter du minimum syndical , car je vois que le copain Benbranleur semble bien parti et je voudrais lui faire de l ombre et me facher , vous connaissez ma bonté légendaire ^^.
Bises à Tous et bonne session.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)