1er Sète : Sète n’en finit plus d’impressionner, ce dernier WE Papaito a encore signé 10 perfects, seul OHEME a fait aussi bien. La victoire de Sète ne souffre d’aucune contestation, Papaito remporte également le classement général Kestufoot. 8 succès pour Sète dont 4 au cours de la saison 2021/2022.
2e Lyon : le suspense pour ce dernier WE concernait la place de dauphin, Lyon aura finalement réussi à la chiper au FC Estuaire.
3e FC Estuaire : après sa 2e place de mars c’est une 3e place pour notre ami Michouille ! Il a dû sans doute vouloir éviter la place de dauphin pour ne pas être appelé le Poulidor de Kestufoot !
4e Rouvroy : belle 4e place pour Rouvroy, un classement mérité au vu de sa session.
5e Lens : bon début de session pour Lens qui s’est laissé décrocher par la suite, une belle 5e place tout de même, aussi belle que celle du mois de mars !
6e St Poix : lui aussi avait également bien débuté (2e en 2e semaine), avant de perdre quelques places les semaines suivantes.
7e Nîmes : un classement moyen, le moins bon pour Nîmes depuis la session de novembre c'est vous dire la qualité du coach ! Ce classement est d'autant plus méritoire que l'équipe d'OHEME était avant dernière en 2e semaine !
8e Marseille : un maintien largement assuré pour le nouveau promu qui a réalisé une session sérieuse.
9e Nancy : une place de perdue par rapport au mois dernier, vu sa session Nancy pouvait viser un peu plus haut.
10e Toulouse : l’équipe a beaucoup souffert étant encore relégable en 3e semaine ! Un magnifique rétablissement lui permet d’assurer brillamment le maintien !
11e Valenciennes : l’équipe reste 11e comme au mois de mars. Un classement assez logique.
12e Bouguenais : le coup est passé près mais Bouguenais s’est finalement tiré d’affaire ce dernier WE ! Après avoir perdu 6 place au cours des 3e et 4e semaine l’équipe s’est sauvée en en récupérant deux.
13e Tourcoing : l’équipe a également connu une fin de session compliquée mais le maintien est là et c’est bien l’essentiel !
14e Laval : après sa magnifique victoire au mois de mars on ne s’attendait pas à voir Laval être relégué ! Sa session a été moyenne jusqu’à la 4e semaine marquée par la perte de 6 places ! L’équipe ne s’en est pas relevée et retourne en L2 après 9 sessions de L1.
15e Vertou : l’équipe est une habituée de l’ascenseur : promue le mois dernier elle est reléguée ce mois-ci. Souhaitons-lui de reprendre l’ascenseur dans le bon sens au mois de mai !
Pas de surprise de dernière minute : Maroilles remporte une session de L2 que l’équipe a dominé de bout en bout. Il aura fallu 3 sessions à Coureur pour amener son équipe en L1, une première pour Maroilles !
2e Cahors : relégué au mois de mars Cahors a bien mené sa barque pour remonter immédiatement. L’équipe est restée à cette seconde place tout au long de la session.
3e Monaco : l’équipe ne manque pas de talent mais de régularité ce qui l’a empêchée, pour le moment, d’accéder à la L1.
4e Hénin : un classement assez logique, Hénin a navigué entre la 3e et la 4e place tout au long du mois.
5e Red Star : un départ catastrophique, dommage car sans cela l’équipe aurait pu viser beaucoup plus haut.
6e Auffay : un classement assez logique pour Auffay.
7e Bondues : début de session dans le milieu du tableau avant de reculer un peu.
8e Caen : une session à oublier !!!
9e Wambrechies : 6e en 2e semaine Wambrechies a peu à peu reculé jusqu’à la dernière place.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)