Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III
Auteur: bonne mere 
Date:   25-05-22 19:20

MERCI JACQUES pour cet ultime bilan de la saison .
Effectivement il aura fallut lutter jusqu au bout du bout , mais au final nous voici CHAMPION et forcément j en suis trés heureux comme tout à chacun à qui cela arriverait.
Mais pour faire un beau champion il faut un beau dauphin et Baptiste m aura donné du fil à retordre et je l en félicite .

Vous me permettrez Tous je l espère de dédier ce Titre à mon Cher Petit Frère Réré qui de là haut doit etre fier de son ainé qui ramène un trophé supplémentaire dans l usine à Strings .
Elle est pour Toi Régis et tu la mérites tellement.

Ainsi donc le Sporting Champion et l Ajax trés beau dauphin jouerons donc la LDC ,Barcelone jouera un tour préliminaire et l Atalante et Lille jouerons l Europa.
Une petite pensée pour les rétrogradés de l année à savoir Villareal et l Inter.

Je suis comme vous l imaginez plutot satisfait de ma saison car cela n a pas été facile de sortir de la phase 1 , puis nous sommes sortis en tete de la phase 2 dans notre poule de 6 et cela me fesait craindre une catstrophe pour la phase 3 .
Mais mes petits poilus ont été vaillant et au final ils sont justement récompensés .
Donc MERCI à Tous car il n y avait que des adversaires de qualité comme chaque année dans la LAYMON.

Voilà second titre dans cette compétition qui est sans doute la plus relevée de toutes à mon sens et j en suis trés fier.
Evidement si tu relances l aventure pour la saison prochaine je suis partant cher Jacques , il faudra juste voir si Monkais continu et si quelqu un veut bien prendre la place Régis ???
Si des joueurs tels que Coureur , Papaito ou Benbecker étaient pret à tenter l aventure cela n en relèverait que de plus la compétition .
Je te laisse gérer l affaire cher Fripouille mais si il en manque 1 nous pourrons faire comme cette année pour le compte de Réré .
Pour ma part si il y a saison je demande mon transfert comme vous pouvez vous en douter soit du coté de l OM soit du coté de Liverpool.

Voilà encore MERCI à Tous d avoir jouer le jeu , UN TRES TRES GRAND MERCI à JACQUES de faire vivre cette compétition ( la plus ancienne en lice je pense ) et surtout passez de bonnes vacances pour ceux qui en auront et on se retrouve à la rentrée je l espère.
BISES et bien évidement encore et toujours et à jamais , VIVE LE STRIIINNNNGGGG!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
OHEME 24-05-22 15:49 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
gousse 25-05-22 09:09 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
TAUREAUX 25-05-22 10:31 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
TAUREAUX 25-05-22 10:32 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
bastien 50 25-05-22 16:07 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
bonne mere 25-05-22 19:20 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
sam et alan 25-05-22 19:25 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
USR1 26-05-22 08:48 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
gildos 28-05-22 08:06 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
Lukanka 28-05-22 09:42 
 RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III  Nouveau
B@pTLensois 22-06-22 10:35 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)