1er Nancy : vainqueur sans surprise. 2e en première semaine Nancy a ensuite pris la tête pour ne plus la lâcher. C’est le deuxième sacre de Claudio, pour la saison 2021/22, et le 3e au total.
2e Valenciennes : il y a longtemps que l’on n’avait pas vu Valenciennes à pareille fête ! Si l’équipe de TAUREAUX a déjà remporté le titre il faut remonter à septembre 2020 pour retrouver un aussi bon classement.
3e Bouguenais : un beau podium pour Bouguenais, pas encore de titre mais ce sera peut-être pour la saison 2022/2023, Sam le mériterait !
4e Marseille : un progrès de 4 places pour cette deuxième session de L1 et une belle 4e place pour les Marseillais de Gaetan.
5e Lyon : session trop irrégulière pour espérer mieux
6e Tourcoing : Tourcoing s’est très bien sorti de cette session émaillée de résultats surprenants !
7e Maroilles : un début catastrophique sans quoi Maroilles aurait pu faire très mal pour sa première session en L1 !
8e Lens : lui aussi a connu un début de session délicat et lui aussi a su se rattraper en fin de championnat.
9e Rouvroy : un classement finalement assez logique car Rouvroy est resté proche de cette place tout au long de la session.
10e Sète : un moment on s’est demandé si Sète, après sa 4e étoile acquise en avril, n’allait pas rejoindre la L2 au terme du championnat. L’équipe a su réagir dans les derniers matchs, bravo !
11e : FC Estuaire : le Bellâtre était déjà à moitié en vacances et n’a pas dépassé le 6e rang au cours de la session. Soyons sûrs que ses innombrables fans pourront à nouveau s’esbaudir devant ses exploits dès le mois de septembre !!!
12e Cahors : Session difficile pour Cahors qui ne doit pas regretter de la voir s’achever.
13e St Poix : un excellent départ mais ensuite la galère, heureusement St Poix reste en L1 !
14e Toulouse : les Toulousains ont été un moment à la lutte avec Sète pour éviter cette 14e place mais ensuite Sète s’est échappé et Toulouse retourne donc en L2. Toulouse était monté en novembre 2020.
15e Nîmes : mon ami Jacques est un joueur, et quand on joue on peut évidemment perdre c’est ce qui est arrivé en fin de session à Nîmes sans laisser au club la moindre chance de se sauver. En général l’équipe de OHEME ne moisi pas en L2, la dernière fois (sept 2021) elle y avait juste passé une session. On lui souhaite pareille réussite dès la rentrée !
1er Auffay : bien place tout au long de la session Auffay a su accélérer au bon moment pour décrocher le titre et sa place en L1, un retour après une absence datant de septembre dernier.
2e Laval : bel exploit de Laval qui décroche la 2e place le dernier WE alors qu’il y avait seulement deux rencontres ! Une seule session en L2 pour Laval.
3e Hénin Beaumont : le bonheur des uns fait le malheur des autres et Hénin se fait souffler l’accession au dernier moment malgré une fort belle session. Ce sera pour la prochaine fois !
4e Caen : encore 8e en 3e semaine Caen a fait une belle remontée mais trop tard !
5e Bondues : un classement assez logique pour l’équipe de Mamie qui est restée autour de cette 5e place.
6e Vertou : une chute de 3 places en 3e semaine dont Vertou ne s’est pas remis…..
7e Monaco : classement logique pour Monaco.
8e Wambrechies : la session avait très bien commencé pour Wambrechies 3e en 1eère semaine, hélas la flamme s’est trop vite éteinte !
9e Red Star : il est temps pour Gildos de prendre des vacances pour revenir en pleine forme en septembre !
Classement inversé par rapport au classement par points puisque Mbororo l’emporte devant Réréroro, Gousse est 3e nous retrouvons donc le même tiercé dans le désordre !
La ligue Kestufoot va se mettre en pause jusqu’au mois de septembre, je vous souhaite à tous un bel été en espérant vous retrouver à la rentrée !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)