RE: LAYMON OF CHAMPIONS Saison 2021-2022 --- Bilan 6ème et dernière journée - Phase III
Auteur: B@pTLensois
Date: 22-06-22 10:35
Avec du retard (le temps de digérer la déception), j'adresse toutes mes ficelles de caleçon, heu toutes mes félicitations à ce diable de bonne mere. Il est parvenu à me faire plier dans cette finale si prestigieuse pour nos troupes. Cela me rappelle l'épilogue de la D1 en 2002 ! :''((
Echouer tout proche du Graal est terrible. Mais le résultat est là, Michel a su rester au contact lors de cette phase 3 et me coiffer au poteau lors de cet ultime affrontement. L'expérience peut-être ?
Bravo encore, et je suis heureux d'imaginer que ce titre dédié à Réré lui ferait bien plaisir. Va falloir penser à agrandir l'usine !
Globalement c'est une très belle saison, après une bonne Phase I, une phase II à l'arrache et cette dernière Phase que l'on a bien en tête. Comme il a été dit, on améliore notre résultat final, l'objectif est donc rempli. Mais il en restera forcément un goût d'inachevé... que l'on terntera donc d'effacer la saison prochaine, toujours à Amsterdam !
Bien joué à Sam pour son podium, fin de saison difficile pour le tenant du titre Kaïs. Coach USR1 attrape le dernier strapontin européen malgré un beau combat de Max.
Mes hommages à Gilberto et TAUREAUX ! ^^"
Je terminerai bien sûr en remerciant le maître de cérémonie sans qui cet amusement ne serait pas possible : grand merci Jacques, c'était parfait !
Belle inter-saison à tous, en espérant voir naître la Laymon version 2022-2023 au complet.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)