Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs
Auteur: B@pTLensois 
Date:   20-10-22 15:14

Salut Kestu !
Bon, je vais essayer de faire court.

Je tiens simplement à présenter mes excuses aux compétiteurs, et surtout aux organisateurs Max et Jacques, pour mon absence de réponses depuis le début de saison (je n'ai même pas répondu au dernier bilan de la Ligue version 21-22).
Un copain m'a dit récemment que je n'aimais pas faire les choses à moitié... et du coup trop souvent je ne passe pas à l'action, en l'occurrence ici répondre aux bilans (et donner des news, désolé Jacques).
Bref, ceci + des priorités pros/problématiques persos (coucou ma santé psychique instable) font que les jours, semaines ont passé sans que je prenne un temps (aussi minimal soit-il) pour me mettre un minimum à jour sur ce forum. Mais ceci ne peut être une excuse car on a tous une vie à gérer du mieux possible.

Donc le fantôme renouvelle ses excuses, car effectivement je n’ai pas lâché les pronos (ça marche mieux sur une compèt’ que sur l’autre 🙃), ni la lecture des bilans !

Concernant la Derby League, comme l’avait pressenti OHEME, il n’y aura pas de 3ème édition cette saison, pour les raisons évoquées plus haut.

Voilà voilà, j’en profite pour souhaiter une bonne saison à tous ceux qui sont engagés en Ligue et/ou en Laymon, et à très vite pour se lire sur les bilans (je vais de ce pas répondre au dernier post de chaque compèt’).


Bises, Bapt


PS : Fier d’être Lensois, mais ça, vous n’en doutez pas !

 
 Sujet Auteur  Date  
 Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
B@pTLensois 20-10-22 15:14 
 RE: Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
bonne mere 21-10-22 10:02 
 RE: Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
Lukanka 22-10-22 09:49 
 RE: Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
OHEME 22-10-22 10:52 
 RE: Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
gildos 22-10-22 13:40 
 RE: Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
mamie 59 22-10-22 14:00 
 RE: Message aux Ligueurs, Laymoneurs, en particulier à leurs organisateurs Lukanka et OHEME ; ainsi qu'aux Derbyligueurs  Nouveau
B@pTLensois 31-10-22 17:54 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)