Merci Max de ce bilan, et de faire vivre pour une nouvelle saison la Ligue Kestufoot 😅 !
Après une session de rentrée foirée et trop bâclée : trop peu de perfects, des absences d'entrée de jeu sur les 3 premiers jours + 1 prono oublié "facile" en fin de session me voilà logiquement envoyé en punition en L2...
[Félicitations au maître Benbecker et un grand merci pour son message de soutien et de compliment !]
... L2 où les débuts étaient (très) encourageants (comme depuis fin septembre d'ailleurs), mais voilà qu'une nonoïte m'est tombée dessus sans que je m'y attende, par toutatis ! (comme la Covid d'ailleurs ^^").
Je vois que je n'ai pas été le seul à retourner par la case 100 pts, l'Usine fraternelle ayant été également frappée.... !
Bon, hé bien on peut faire désormais très difficilement pire. Ces derniers jours, je me suis surpris à regarder l'écart avec le 1er non relégué......... LOL ! Heureusement qu'il y a de moins en moins de concurrents !...... HEEM ^^""""""""
Par ailleurs, je constate que cette petite L2 est majoritairement constituée de supporters nordistes.
Allez, step by step en attendant des jours meilleurs comme disait mister Jacques.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)