RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 13ème journée - Phase I et Présentation 14ème journée
Auteur: bonne mere
Date: 04-11-22 11:26
MERCI JACQUES pour ce bilan et les commentaires c est toujours appréciable d admirer le boulot que tu fais pour notre plus grand plaisir.
Bon un peu de mieux aprés 2 défaites consécutive avec ce match nul face au Real , mais étant exempt lors de la prochaine journée il faut s attendre à sortir du top6.
Nous devrons donc bien négocier la suite avec les exemptions des uns et des autres afin d aller chercher notre objectif.
Bon match à toi tout de meme car le Real se déplace en terre Turinoise et cela promet un beau match .
Pour ma part en ce moment je joue un peu à la Tudor j informe pas mes joueurs en temps et heure et va falloir que je révise la méthode.
Bon match à Tous pour ma part je vais juste me contenter de regarder et prier.
Bises et VIVE LE STRINNNGGGGG !!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)