Merci Lukanka pour ses classements et ses commentaires. Je me posais la question avec Mbororo l’autre jour pour savoir si nous avions vu Lukanka être en ligue 2 . Grâce à toi nous avons la réponse depuis 2011 waouh chapeau je n’aurai jamais ce record. Car ça c’est un grand record car c’est difficile de se maintenir ,il y a des hauts et des bas avec les pronostiques. En tout cas bravo et respect pour cela et pour ton dévouement sur ce site. Ce site que j’ai connu par Colinrou et que j’ai fais connaître à Mbororo. Le site a perdu peu à peu des joueurs, dire que j’ai commencé en national, puis ligue 2 puis par moment ligue 1 à ce moment là il y avait un niveau élevé. Bravo à Gousse pour cette 2ème place qui a été un sacré adversaire sur cette session et qui aurait mérité cette victoire. Bravo également à OHEME pour cette 3ème place,cette session a été serrée et de haut niveau au vue du classement Kfs que tu remportes. Bienvenue à Bonne Mère qui retrouve l’élite et qui ne devrait la quitter de sitôt. Bienvenue à Mamie 59 mais que se passe-t-il pour B@pTLensois ? Bonne session à tous .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)