Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I
Auteur: bonne mere 
Date:   07-02-23 17:46

Merci Jacques pour tous ces truculents commentaires toujours plaisant à lire .
Bon je vous raconte . Le match était fini à Barcelone et nous savions qu ils avaient fait match nul . De notre coté toujours à 0 .0 à la 92 eme nous étions fait comme des rats .
Soudain une idée de génie qui vois je dans le stade ??? LA STEF
Du coup je prends les paris et annonce à Gilberto la nouvelle , et là il se retourne et la petite lui montre un superbe barbu qu il na jamais vu meme au Portugal , dans l émoi ces joueurs s arretent de jouer et PAF BOUM inside le but et c est ainsi que vint cette qualification de vieux renard lol !!!
Plus sérieusement nous conjurons la malédiction du tenant du titre et j en suis fort ravi.
Au final une qualife avec un top 6 ou il va y avoir que du lourd cela promet de belles joutes.
Nous allons devoir à l issue de cette manche etre plus sérieux en attaque et trouver des solutions , notre défense n a pas a rougir mais devant on peche un peu .
Qualife également du Frangin qui je pense doit etre plutot content .
Baptiste favori j aime bien cela me rappelle un peu la saison passée et si l épilogue devait etre le meme je signe de suite.
Bises à Tous et VIVE LE STRINNNNGGGGGGG!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I  Nouveau
OHEME 06-02-23 18:26 
 RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I  Nouveau
bastien 50 07-02-23 07:28 
 RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I  Nouveau
USR1 07-02-23 08:45 
 RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I  Nouveau
bonne mere 07-02-23 17:46 
 RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I  Nouveau
sam et alan 07-02-23 19:36 
 RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 22ème et dernière journée - Phase I  Nouveau
gildos 08-02-23 12:25 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)