Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: Ligue Kestufoot session de février - Classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: Ligue Kestufoot session de février - Classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   02-03-23 12:02

OYEZ OYEZ !! Brave populace .
Alors il a pas de la gueule se podium ??
Benbranleur sur la 3ème marche et 4éme national entrain de me renifler le rectum le nez au milieu du prose le copain ma fesse et la fesse du Frangin égal son grand pif dans la ficelle lol!!
Comment vous dire que forcément j ai eu ma petite Non !! ma moyenne Non ! MA GROSSE ERECTION OUUUUUIIII !!!!!
Y a eu fete du slip à tous les étages chez vous les pépères me dites pas merci c est cadeau ça fait zizir . Vos femmes ont du vous lustrez le pollux toute la nuit à la laisse moi t aimer mon petit Mike Brant .
En fermant les yeux bien évidement pour s imaginer sur le chibroc du Special One and 2 , c est le double effet kiss cool le père Bellatre elle a pas le temps de pimer la première fois que déja je suis rendu in la boite à Benco et là c est le tour de magie de Gérard Majax et Garcimore réunis ça fume du pingouin .
Forcément y a eu champagne à l usine à String vous imaginez bien tout le monde me voulait pour Président de la FFF de la FIFA mais bon ma modestie légendaire m oblige à refuse je préfère jouer avec mes clowns sur Kestu .
Bon comme vous l aurez compris le Bellatre bombe le torse et le zob unifiés mais rassurez vous j ai tellement donner que je n octroie pas de me faire une petite balade en L2 pour vous laissez souffler.
Mais ne vous flattez pas les morpions trop tot car comme vous avez pu le constater une fois de plus le BELLATRE c est quand il veut et ou il veut .
Bises les gars et profitez bien du croupion de Maman j ai tout fait pour qu il soit adapté à vos empreintes digiyales .
BIBISES.

Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot session de février - Classement final  Nouveau
Lukanka 27-02-23 14:50 
 RE: Ligue Kestufoot session de février - Classement final  Nouveau
OHEME 27-02-23 15:47 
sam et alan 27-02-23 17:21 
bastien 50 27-02-23 17:50 
black59 27-02-23 18:30 
gousse 28-02-23 08:45 
USR1 28-02-23 08:48 
TAUREAUX 28-02-23 10:14 
mamie 59 28-02-23 13:33 
OHEME 28-02-23 18:45 
mamie 59 28-02-23 23:34 
OHEME 28-02-23 23:40 
mamie 59 28-02-23 23:46 
bonne mere 02-03-23 12:02 
gildos 04-03-23 15:46 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)