MERCI Jhonny pour ce bilan .
Bon l Asticot est rentré sur le ring avec un maillot de l OM nettoyé mode caca de chiotte , autant dire qu il m a légèrement agacé la glande à savon .
Du coup il m offre un verre de lait caillé le bougre il veut que je m étouffe .
Mais bon pas de bol pour lui je suis né entre une usine à fromage et une usine à pastis .
Le lait caillé au pastaga ca me connait !!
Du coup je l ai enroulé dans son beau maillot made in chiotte et je lui ai fais crié ALLER L OM , il en chialait comme un gosse qui va se confesser au père James Lesgosses la première fois.
Pour couronner le tout je lui ai montré la finale 93 pour qu il chiale d un truc que ces guignols n auront jamais . Il a fini la tete dans le fond du chiotte entrain de vomir tel un puceau qui venait de se faire hara kiri tout seul .
Bref 2 parigots 2 victoires l honneur est sauf maintenant je peux perdre ça me dérange plus lol!!
Bises à Tous et Bastien passe à la douche y a une odeur nauséabonde dans le vestiaire.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)