RE: LAYMON 2022/2023 - Bilan 1ère journée - Phase III et Présentation 2ème journée
Auteur: bonne mere
Date: 05-05-23 17:40
Merci Jacques pour cet excellent bilan .
Bon nous commençons par une victoire à l extérieur et bien évidement je suis preneur mes gars ont joué juste comme il fallait pour placer un contre assassin dans les arrets de jeu .
Pas de bol encore une fois pour le match du Frangin ou il tombe sur la perf du jour mais n a pas démérité , il lui faudra donc les 3 points mais Baptiste en ayant besoin aussi cela promet d etre chaud bouillant.
Pour notre part nous recevons notre chat noir de la saison dont j ai fait mon favori pour la victoire finale , mais sait on jamais si nous pouvons conjurer le sort de cette saison je ne dis pas non . Mais bon nous avons le temps de nous préparer la rencontre n ayant lieu que le 6 avril on ne sait pas de quelle année MDR !!! ( faut vraiment que t arretes le jaune LOL!! ).
Bises à Tous et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)