Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Kestufight - PPV Kestufight 4
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Kestufight - PPV Kestufight 4
Auteur: OHEME 
Date:   21-06-23 18:30

Merci Johnny pour ce dernier bilan en espérant qu'il y en aura d'autres la saison prochaine.

En voilà une bonne nouvelle ! Je ne parle pas de ma victoire mais de ton annonce de futur papa ! C'est pour quand ? Tu nous diras si c'est un garçon ou une fille ? J'espère en tout cas qu'il ou qu'elle fera bien ses nuits afin que tu aies la superforme pour continuer à t'occuper de Kestufight.

Passons maintenant au dernier fight. Je ne suis pas peu fier de ma victoire sur le champion mais j'ai été très touché par son geste qui reflète bien son excellent esprit sportif. Et puis le plus important n'est-il pas que la ceinture de champion soit sur la Canebière ?

Merci encore Johnny et à bientôt j'espère.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
metrosupp 21-06-23 08:40 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
OHEME 21-06-23 18:30 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
metrosupp 21-06-23 19:54 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
bastien 50 22-06-23 15:01 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
OHEME 22-06-23 16:54 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
bonne mere 03-08-23 18:49 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)