Bonjour à Tous . Désoler vous m avez moins vu ces derniers temps , mais j ai eu du travail plus qu il n en faut ; mais la saison reprend et vous pouvez compter sur mon STRING Légendaire pour etre de la partie .
Comme je n ai pas eu l occasion encore de la faire je FELICITE chaleureusement mon Ami Jacques pour son titre de Champion de la saison 2022.2023 , tu as été le plus régulier d entre nous et c est amplement mérité .
Pour ma part second avec Marseille et ayant évité la malédiction du champion je suis assez satisfait surtout qu en plus avec l aide de OHEME nous avons su amené Régis sur la 3ème marche du podium donc une saison réussi et croisons les doigts pour que la prochaine soit de meme.
Donc pour ma part je repars avec MARSEILLE ( pourquoi Bastoune ne prend pas Paris ??? Aurait il enfin compris qu ils n y arriveront JAMAIS lol !!!)
Quant à Réré si nécessaire il repartira avec le REAL qu il affectionnait , je vais lui refiler Paris qu il prenait pour ma faire agacer ( oui le Frangin était taquin lol !! ).
Bienvenue à Ritalonie dans l aventure et bises à Tous pour cettte nouvelle saison ne changeons rien des bonnes vieilles habitudes donc
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)