Merci Jacques , je vois que cela va etre compliqué , car je m inquiète pas pour Gilberto qui doit sans doute etre en vacances mais va surement donner signe de vie à un moment , je m affole pas pour Gousse car beau papa doit etre en alerte quitte à gérer le départ ; en revanche pour Baptiste je suis moins serein , certes il a joué tout au long de la saison passée mais il y a une éternité que nous n avons pas de nouvelles via le moindre post donc affaire à suivre .
Donc nous allons nous déplacer pour cette 1ère rencontre du coté de Porto , bon match Sam toujours un plaisir de te croiser . Quant au Real chaud déplacement du coté de Lens qui voudra devant son public remporter sa 1ére joute Européenne .
Bises et VIVE LE STRING.
PS. je viens de voir que certains d entre vous m avaient souhaité mon anniversaire en juin je vous en remercie beaucoup les copains.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)