Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   28-11-23 18:25

Merci Max pour ce bilan .
Quoi de plus appréciable que de réaliser un joli coup double , je vous le demande ?? Ben demandez à la petite caissière de chez Leclerc cest comme cela qu elle m appelle , son mari fait le lapin et moi je fais le doublé avec doigté forcément le Bellatre est un artiste LOL!!
L épidémie de Nonoite peau de zob et zob la peau il a réussi à passer au travers le vérolé des Ardennes et du coup apercevant les jets de cyprine au loin il ne pouvait se permettre de lacher l affaire histoire que tous ces copains se fassent reluire le baobab , non je sais ne me remercier pas c est cadeau ça fait plaisir et au moins les dindes sont déja fourrées à minima avant les fetes.
Plus sérieusement vous imaginez bien que je suis ravi d honorer la mémoire de Réré et j espère qu il a apprécié le spectacle de la haut de plus un doublé c est pas tous les jours que cela arrive donc je suis trés content de la chose .
Je partage un peu le gateau avec Max et Ben car c était leur anniversaire ce mois ci et donc petite dédicace une partie est pour eux.
Bon courage à Sam et Taureaux pour remonter et bienvenue dans l élite à Miss Tourcoing qui voulait elle aussi gouter du Bellatre LOL!!
Gilberto qui revient 1 an aprés ça fait plaisir .

Pour Noel mes chers trous duc je vous laisse la dinde la buche et les grelots du vieux barbu , le Bellatre a besoin de repos de temps en temps et je vais peut etre meme vous offrir une descente en L2 histoire que votre cadeau soit plus beau LOL!! ( vous paluchez pas je déconne !! ).
Bises à Tous et bonne session de décembre.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
Lukanka 27-11-23 17:38 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
black59 27-11-23 18:27 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
sam et alan 27-11-23 19:29 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
bastien 50 28-11-23 08:53 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
TAUREAUX 28-11-23 14:10 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
OHEME 28-11-23 18:02 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
bonne mere 28-11-23 18:25 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
tourcoing59 28-11-23 20:49 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
OHEME 29-11-23 00:49 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
gildos 29-11-23 17:50 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
TAUREAUX 30-11-23 10:32 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
mamie 59 30-11-23 14:12 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
tourcoing59 08-12-23 15:25 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
OHEME 30-11-23 15:56 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
mamie 59 30-11-23 20:52 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
gildos 29-11-23 17:55 
 RE: Ligue Kestufoot novembre - Classement final  Nouveau
USR1 30-11-23 08:39 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)