RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 20ème journée - Phase I et Présentation 21ème journée
Auteur: bonne mere
Date: 23-01-24 17:49
Merci Jacques pour ce toujours excellent bilan .
Bon ben voilà une petite victoire et je me fais traiter de fumier par mon plus loyal Ami , perso j aurai dit vérolé , gros con , ou enculer mais le Jacquouille reste soft LOL!!
Quoi qu il en soit à l issu de cette journée ce que l on peut dire c est que nous aurons un champion inédit vu que les 3 seuls étoilés de la compétition vont tous les 3 mains dans la mains aller jouer dans la poule 2 lors de la prochaine phase.
Prochaine rencontre en format réel de la LAYMON initial ce qui ne m a pas vraiment réussit sur les 2 seuls fois ou ceci est arrivé cette saison , mais bon nous allons jouer le jeu pour sait on jamais laisser un espoir de qualife aux Parigots ( jamais je n aurai cru dire cela un jour dans ma vie LOL!! heureusement ce jeu est virtuel OUF!! lol ! ).
BISES à tous et VIVE LE STRINNNGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)