Merci Max pour ce bilan final toujours attendu pour ma part.
Tout d abord Félicitations à Taureaux 2eme fois cette saison plus le carré final en Laymon on peut dire que sa saison aura été réussi.
Bravo à Lukanka pour sa seconde place .
Quant à votre Bellâtre il se contente d être simplement sur le podium alors que le vilain narrateur voulait lors du dernier bilan le voir ne plus bouger, mais bon vous connaissez l athlète faut pas trop lui chatouiller les oreilles sans quoi il bouge la queue lol...
Du coup un podium supplémentaire et une saison avec des statistriques que seul le Bellâtre peut vous offrir.
Un podium de plus qui faire jouir tout un couvent , 1er de ces petits camarades au classement kf , 1er de ces petits camarades au classement perfects n en jeté plus la coupe est pleine votre humble serviteur vous offre les oreilles et la queue ( oui je sais je reviens d Espagne lol..).
Bravo à Gousse et Val pour leur montée, bravo moi même d avoir maintenu Auffay et courage à mon Ami Jacques qui je l espère viendra bien vite en L1.
Comme vous l aurez compris pour le plus grand plaisir de ces Dam le Bellâtre a encore le geroboam qui scrute le plafond .
Bises à Tous bonne session de mai et je vous promets je vais faire un effort en finissant 7 ou 8 ème pour vous laissez votre chance mdr...
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)