RE: LAYMON 2024/2025 - Bilan 7ème journée - Phase I et Présentation 8ème journée
Auteur: gildos
Date: 06-10-24 12:09
Merci pour le bilan et la présentation OHEME !
J'ai fait face à 2 sentiments bien différents. Le premier la joie d'avoir répondu et fait match nul chez le leader, ce qui est une très bonne performance.
Puis ensuite, en découvrant les autres résultat, j'ai vu que nous perdions une place au classement.
C'est vrai que j'ai un peu décha,té, mais, je vais retenir le nul chez le leader et faire passer le message aux joueurs qu'ils peuvent être fiers d'eux-mêmes, et qu'en continuant ainsi, les résultats seront au rendez-vous ce qui nous amènera à une bonne place au classement.
Donc continuons à travailler et ça va payer !
Pour le prochain match, on se déplace en Allemagne pour rencontrer les hommes de Bonne Mere, ce qui est toujours très difficile. Mais j'espère qu'on pourra boire des bières après le match pour fêter une bonne performance.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)