RE: LAYMON 2024/2025 - Bilan 7ème journée - Phase I et Présentation 8ème journée
Auteur: monkais
Date: 07-10-24 16:18
Merci Jacques pour ce bilan et les précédents !
Lorsque je coupe avec Kestufoot et que je reprends à la rentrée, que c'est dur de reprendre les bonnes habitudes avec la reprise du boulot ! Me voilà de retour pour répondre au bilan et désolé pour mon absence de réponse aux bilans précédents...
Mon début de saison est bien meilleur que ce que je pensais avec 6 pauvres perfects en 7 matchs. Nous sommes dans le bon wagon mais il va falloir être plus prolifique si on ne veut pas être lâché en cours de route.
Notre prochaine rencontre est face aux surprenant Brestois et leur attaque de feu. C'est l'occasion de recoller un peu au duo de tête qui s'éloigne de plus en plus à chaque journée.
Bon match Bastien !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)