Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: Ligue Kestufoot septembre - Classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: Ligue Kestufoot septembre - Classement final
Auteur: benbecker 
Date:   07-10-24 23:04

Bonjour à tous !Merci Lukanka pour tes classements mais aussi pour tes analyses, tes stats et tes commentaires. Heureusement que tu restes fidèle à KESTUFOOT qui a perdu beaucoup de pronostiqueurs au vue des championnats qu’il y avait à l’époque. J’avais commencé en national , puis la Ligue 2 qui était parfois difficile de ce maintenir et enfin le top avec ce championnat de Ligue 1. Dommage que ce site a perdu de son envergure, perdu également ses cadeaux pour les plus assidus et bons pronostiqueurs qui pouvaient gagner des cadeaux. J’ai cumulé 3 tee-shirts Kestufoot et 2 jeux PES. J’essaye de me motiver pour continuer l’aventure et essayer de garder le record de titres de championnat . Mais j’avoue que les envies d’arrêter me viennent de temps en temps, je reste aussi car il y a René dit Mbororo que je connais bien et avec qui je vais voir le Stade Lavallois en Ligue 2 au stade Françis Le Basser..Bravo à TAUREAUX et Bonne mère pour ce joli podium et qui sont de très bons adversaires tout comme OHEME, B@pTLensois et bien sûr Lukanka également. Bonne session d’octobre à tous.

Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot septembre - Classement final  Nouveau
Lukanka 07-10-24 16:04 
 RE: Ligue Kestufoot septembre - Classement final  Nouveau
gousse 07-10-24 16:32 
benbecker 07-10-24 23:04 
mamie 59 07-10-24 23:14 
OHEME 08-10-24 01:10 
black59 08-10-24 04:22 
tourcoing59 08-10-24 07:20 
TAUREAUX 08-10-24 08:14 
bastien 50 08-10-24 08:35 
mamie 59 08-10-24 14:37 
gaetan2 08-10-24 19:26 
USR1 10-10-24 09:21 
gildos 12-10-24 13:43 
bonne mere 18-10-24 17:31 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)