Merci Max pour cet excellent bilan final.
Tout d abord Félicitations à Ben qui reste le seul adversaire capable de faire de l ombre au Bellatre lol !!!
Non sérieusement BRAVO fallait sans doute oser le 1-1 sur Nice Psg chose que j ai faites pour Réré et non pour moi et au final l éphèbe se contente du podium qu il avait annoncé et en est trés ravi quand on sait que lors de la dernière journée j ai frolé la catastrophe avec 5 mises max et 4 échec à la clef ,je ne dois donc ce podium que grace à un petit correct OUF!!!
Bravo également à Taureaux pour son podium , tu as sacrément évoluer avec la saison dernière et tu deviens un sérieux adversaire ce qui est plaisant.
Bravo à Baptiste et Gaetan pour la montée .
Maintenant pour ma part je vais faire le strict nécessaire pour octobre et novembre ayant un emploi du temps ultra charger .
Donc allez en paix et profiter de la bonté de l enflure avant trés certainement une future tempete .
Bises à Tous et bonne sesssion.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)